Conférences Infopresse

    Toutes les conférences

    InfopresseJobs
    Double-cliquez dans cette zone pour éditer le bloc.
    TITRE DU POSTE
    NOM DE LA COMPAGNIE

    DESCRIPTION DU POSTE [...]



    Concours Infopresse
    Êtes-vous prêts pour l'arrivée du neuromarketing?
     
    Roger Kamena, chef d'équipe, achat média à la performance, d'Adviso, parlera du neuromarketing à la prochaine Journée Infopresse sur les tendances pour 2014.

    Le neuromarketing sera l'une des grandes tendances décortiquées par divers experts lors de la journée Infopresse Tendances 2014.

    Mesurez-vous l'impact du design de votre site web? Si vous êtes comme la plupart des entreprises aujourd'hui, vous demanderez sans doute à un panel de consommateurs de vous donner son avis sur votre site, vous aller peut-être mener quelques entrevues, puis lirez les commentaires que partagent les utilisateurs.

    La neuroscience, appliquée au marketing, permettra bientôt une lecture précise et objective des réussites - et échecs - du design de votre site web, par exemple, en mesurant les zones du cerveau qui réagissent à celui-ci. Optimisation web, positionnement de marque, stratégie d'engagement; les applications du neuromarketing seront alors aussi variées que précises, et ouvriront de nombreuses possibilités pour les entreprises. C'est un portrait de ces technologies émergentes que dressera Roger Kamena, chef d'équipe, achat média à la performance, d'Adviso, lors de la Journée Infopresse Tendances 2014.

    Il sera joint sur scène par divers experts. Ainsi, Jimmy Berthelet, fondateur de Stand Montréal, expliquera comment fusionner commerce et design pour se démarquer. De leur côté, Laurent Venerosy, directeur artistique, et Guillaume Masson-Delisle, directeur, stratégie et conception, tous deux de Tink, dresseront un constat général des prochaines tendances sociales et de leur impact sur la créativité numérique.

    L'événement sera aussi l'occasion pour Ujwal Arkalgud, directeur de la stratégie de Sonic Boom Creative Media, à Toronto, de faire la lumière sur un nouveau schème de consommation qui prendra de l'ampleur, celui d'un achat axé sur les valeurs d'une marque. La journée prendra fin avec une conférence d'Andrea Praet, qui dressera le portrait de trois nouveaux consommateurs qui émergeront dans les prochaines années, une conférence présentée lors du dernier Festival international de la créativité de Cannes.

    L'offre de tarif réduit pour cette journée prend fin le 23 novembre. Pour le programme complet ou pour vous inscrire, cliquez ici.

    Commentaires

    1. Par Max
      lundi, 25 novembre 2013 à 09:16

      Sur le rapprochement entre neuromarketing et design, deux sociétés canadiennes de neuromarketing et de développement mobile se sont associées pour réaliser une grande étude exhaustive sur le design mobile sur la manière dont les utilisateurs perçoivent et comprennent ces interfaces : neurosciencemarketing.fr/neuromarketing-design-mobile

    Laisser un commentaire

    * requis  
    * requis