Conférences Infopresse

    Toutes les conférences

    InfopresseJobs

    Les offres d’emplois du jour

    Double-cliquez dans cette zone pour éditer le bloc.
    TITRE DU POSTE
    NOM DE LA COMPAGNIE

    DESCRIPTION DU POSTE [...]



    Concours Infopresse
    Nouvel associé chez Bleublancrouge, nouvelle direction de création chez Palm+Havas
     
    Simon Cazelais, vice-président, service-conseil, de Bleublancrouge est maintenant associé de l'agence.
    Luc Perreault a été nommé directeur de la création de Palm+Havas.

    Parmi les nominations de la semaine, notons celles de Simon Cazelais chez Bleublancrouge et de Luc Perreault chez Palm+Havas.

    * Bleublancrouge compte un nouvel associé: Simon Cazelais, vice-président, service-conseil. À 29 ans, il se joint donc aux dirigeants Bernard Asselin, Sébastien Fauré et Gaëtan Namouric. Spécialisé en commandite et en marketing événementiel, Simon Cazelais a notamment oeuvré pour des marques comme McDonald's, Astral, Loto-Québec et Telus.

    * Luc Perreault a été nommé vice-président et directeur de création de Palm+Havas. Il occupait les mêmes fonctions chez Kbs+. Luc Perreault sera responsable du produit créatif pour toutes les disciplines, incluant le numérique. Pour leur part, Jean-Christian Bizier et Étienne Bessette deviennent directeurs de la création.   

    * Mario Demers est nommé directeur des ventes, publicité détail, de La Presse. Il va notamment diriger, soutenir et entraîner une des équipes de représentants du secteur de la publicité au détail, en plus d'assurer la croissance des ventes multiplateformes de La Presse. Ces 25 dernières années, Mario Demers a occupé plusieurs postes en vente au sein d'entreprises comme Astral Affichage, Communications Voir et Québecor.

    * Chez Hill+Knowlton Stratégies, Jacinthe Figueredo a été nommée directrice principale du bureau montréalais, avec une concentration sur les affaires pharmaceutiques, corporatives et le branding. Elle travaille au sein de l'agence depuis 2012.

    * Yvan Côté (ex-Cossette) a été promu directeur de création du bureau de Québec de Brad. Il s'était joint à l'équipe en février dernier à titre de chef de groupe, design.

    * À l'agence Exacto Communications, Brigitte Boudrias (ex-Les Évadés, Sid Lee, Amen) devient designer graphique, alors que Charles Nadler (ex-Catalpa, Précision, Élite) a été nommé au poste de lead créatif.

    Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

    Commentaires

    1. Par Jean Nadeau
      vendredi, 11 octobre 2013 à 05:21

      Toutes mes félicitations Simon !

    Laisser un commentaire

    * requis  
    * requis