Conférences Infopresse

    Toutes les conférences

    InfopresseJobs

    Les offres d’emplois du jour

    Double-cliquez dans cette zone pour éditer le bloc.
    TITRE DU POSTE
    NOM DE LA COMPAGNIE

    DESCRIPTION DU POSTE [...]



    Concours Infopresse
    Les mandats de la semaine
     

    Cette semaine, on note de nouveaux mandats pour TP1 et Newad EnLigne.

    * À la suite d'un appel d'offres, la Société du Musée canadien des civilisations (SMCC) et TP1 ont conclu une entente de collaboration pour trois ans. Les interventions de TP1 viseront à promouvoir et à mettre en valeur les expositions du Musée canadien des civilisations, du Musée canadien de la guerre et du Musée virtuel de la Nouvelle-France. À titre d'agence interactive de référence de la SMCC, TP1 réalisera chaque année de nombreux projets interactifs sur le web et dans les espaces d'exposition des musées, en plus d'épauler, dans sa transition, le Musée canadien des civilisations, qui deviendra bientôt le Musée canadien de l'histoire.

    * Newad EnLigne est devenu représentant exclusif des placements publicitaires sur Lavitrine.com. Ce partenariat permettra de diversifier les sources de revenus tout en favorisant l'intégration de solutions créatives. Newad EnLigne et La Vitrine exploiteront deux principaux formats publicitaires, soit la superbannière et l'îlot web.

    * Le réseau montréalais Oboxmédia a conclu une entente exclusive avec RestoMontréal.ca. Obox représentera l'espace publicitaire du site et intégrera au site du contenu dynamique par des contenus éditoriaux et des capsules vidéo originales. La première capsule, 1 ville, 5 restos, met en vedette Martin Picard, chef du restaurant Au Pied de cochon, qui dévoile les cinq restaurants montréalais favoris de l'invité.

    * Uniprix s'est associé avec l'agence Mosaic pour le développement d'une campagne promotionnelle à Québec.

    * Le distributeur et fabricant des jouets Imports Dragon a confié à Franceska Dion Média le mandat des événements spéciaux et des relations publiques pour 2013.

    Laisser un commentaire

    * requis  
    * requis