Conférences Infopresse

    Toutes les conférences

    InfopresseJobs

    Les offres d’emplois du jour

    Double-cliquez dans cette zone pour éditer le bloc.
    TITRE DU POSTE
    NOM DE LA COMPAGNIE

    DESCRIPTION DU POSTE [...]



    Concours Infopresse
    Les nominations de la semaine
     
    Nancy Mancini, directrice, marketing, communications et développement, de la Place des Arts
    Kim Joubert a été nommée chef de groupe d'Astral Mix

    Cette semaine, notons des nominations pour la Place des Arts et Astral Mix.

    * Nancy Mancini accède au poste de directrice, marketing, communications et développement, de la Place des Arts. Elle était jusqu'à récemment à l'emploi du Cirque du Soleil. Depuis 2009, elle y a travaillé aux alliances corporatives, aux services marketing ainsi qu'en stratégies de promotion des spectacles de tournées en Amérique, en Europe et dans le monde. Elle a aussi oeuvré en agence pendant plusieurs années, notamment chez Marketel, où elle était directrice des services tactiques pour plusieurs comptes nationaux.

    * Kim Joubert se joint à Astral Mix en tant que chef de groupe à Montréal. Elle était auparavant assistante planificatrice média de Cossette, avant d'y devenir directrice de comptes, notamment pour les concessionnaires General Motors, le ministère québécois du Tourisme et le quotidien La Presse.

    * Michel Moreau se joint à Québecor Média Affichage à titre de  directeur des opérations. Il dirigera notamment le déploiement des nouvelles structures d'abribus. Isabelle Gosselin devient la directrice du marketing et du développement des affaires de Québecor Média Affichage. Cumulant plus de 25 années d'expérience en ventes et marketing chez CBS, Métromédia Plus et Astral Média Affichage elle sera responsable du développement de nouveaux produits et marchés, en plus de concevoir l'offre marketing de l'entreprise.

    * Kombi Sports accueille Marie-Hélène Choquette Zaurrini à titre de chef du marketing. Elle sera responsable de développer et de maintenir les stratégies de marketing, d'établir la direction de la marque et de l'implanter dans toutes les activités de communication, du numérique, à la publicité au lieu de vente en passant par les activités d'entreprise à entreprise. Forte de sept ans d'expérience combinant publicité, marketing et événementiel, Marie-Hélène Choquette Zaurrini a notamment fait ses classes chez Cossette et CloudRaker, où elle a piloté des comptes tels que ceux de General Motors, Coca-Cola, Agropur et du projet Eau Bleue de la Banque Royale.

    * Lyne Legault (ex-Fruits & Passion) est désormais assistante chef innovations d'Aliments Ultima.

    Laisser un commentaire

    * requis  
    * requis