Conférences Infopresse

    Toutes les conférences

    InfopresseJobs
    Double-cliquez dans cette zone pour éditer le bloc.
    TITRE DU POSTE
    NOM DE LA COMPAGNIE

    DESCRIPTION DU POSTE [...]



    Concours Infopresse
    Sid Lee remporte Absolut Vodka monde
     
    Bertrand Cesvet, président du conseil de Sid Lee, prendra la direction de ce projet avec Eric Alper, vice-président et associé de l'agence.

    L'agence montréalaise a été choisie par Absolut Vodka pour figurer parmi ses agences mondiales.

    Dans le cadre de ce mandat, Sid Lee développera une plateforme de communication visant à recruter de nouveaux consommateurs dans le monde pour leur faire vivre des expériences variées - réelles ou virtuelles. Elle mènera l'élaboration de la stratégie et du travail créatif dans la publicité, le contenu de marque, le numérique et le travail expérientiel.

    «Contribuer à guider l'avenir d'une des marques les plus audacieuses et polymorphes au monde représente un privilège remarquable. Nous avons pour mission de développer ce patrimoine de façon à engager des légions de consommateurs dans le monde, explique Bertrand Cesvet, président du conseil de Sid Lee, qui prendra la direction de ce projet avec Eric Alper, vice-président et associé de Sid Lee. Nous sommes conscients que dans un univers où la publicité est trop souvent assimilée à du papier peint, nous devons offrir quelque chose de différent; solliciter le consommateur à s'engager dans des expériences et ainsi illustrer l'objectif de la marque.»

    «Nous avons hâte de travailler avec Sid Lee, une agence pionnière spécialisée dans la création d'expériences de marque globales et innovantes, explique Jonas Tåhlin, vice-président, du marketing mondial de The Absolut Company. L'entreprise partage notre vision du marketing, ancrée dans les expériences. Nous voulons que la marque puisse s'exprimer par des actions plutôt que des mots. Pour nous, il est primordial d'être en constante évolution et de repousser nos limites.»

    «Absolut Vodka se trouve parmi les marques les plus créatives au monde. Elle repousse constamment ses limites dans la culture contemporaine, ajoute pour sa part Mathias Westphal, directeur mondial de la marque d'Absolut Vodka. De la collaboration avec des artistes au soutien de la communauté LGBT, Absolut Vodka a toujours osé être parmi les premiers. Le travail de Sid Lee amplifiera ce leadership, allant de l'univers des histoires racontées à celui de la création d'expériences inscrites dans une culture encore inexplorée qui inspire et engage ses consommateurs.»

    Ce nouveau compte sera géré principalement par l'équipe de Sid Lee Amsterdam, qui comptera sur la participation d'autres ateliers, dont celui de New York, inauguré il y à quelques semaines.

    Sid Lee recherchera par ailleurs de nouveaux experts dans les prochaines semaines et elle lancera la nouvelle plateforme de marque très prochainement.

    Commentaires

    1. Par Guillaume M.
      vendredi, 07 décembre 2012 à 01:01

      Bravo !

    Laisser un commentaire

    * requis  
    * requis