Conférences Infopresse

    Toutes les conférences

    InfopresseJobs

    Les offres d’emplois du jour

    Double-cliquez dans cette zone pour éditer le bloc.
    TITRE DU POSTE
    NOM DE LA COMPAGNIE

    DESCRIPTION DU POSTE [...]



    Concours Infopresse
    Ikea célèbre la journée du déménagement au Québec
     
    Cliquez ici pour accéder à la page Facebook d'Ikea Canada

    À l'approche du 1er juillet, le détaillant suédois fait sentir sa présence auprès des Montréalais en distribuant gratuitement 18 000 boîtes de déménagement dans la métropole.

    Depuis hier, et jusqu'au 30 juin, un camion d'Ikea y circule pour distribuer 16 000 boîtes, tandis que 2000 autres sont offertes par des panneaux publicitaires situés à 20 endroits de la ville. Doté d'un GPS, le véhicule peut par ailleurs être suivi en temps réel par les pages Facebook et Twitter d'Ikea.

    «L'équipe d'Ikea veut interagir avec ses clients d'une façon pertinente en les aidant dans leur vie quotidienne, tout en s'amusant, affirme Madeleine Löwenborg-Frick, directrice des relations publiques d'Ikea. Nous savons qu'il est difficile de trouver des boîtes de déménagement. De cette façon, nous pouvons aider le public en lui fournissant à la fois des boîtes et des offres pratiques imprimées dessus.»

    Conçue à 85% de matières recyclées, chaque boîte contient une offre imprimée de repas de boulettes de viande, ainsi que des réductions en magasin.

    Commentaires

    1. Par Marc Lanctôt, Cartonnerie de Montréal Inc.
      vendredi, 29 juin 2012 à 03:16

      Belle initiative d'IKEA.  Mais j'aimerais faire certains commentaires sur l'initiative du magasin Suédois;

      Premièrement, si vous déménagez dimanche le 1er juillet et que vous attendez après IKEA pour vous trouvez des boîtes...vous êtes dans le pétrin!  Il est un peu tard.

      Deuxièmement, donner des boîtes...connaissez-vous beaucoup d'entreprise qui donne des produits et services sans rien en retour!

      Finalement, madame Lowenborg-Frick dit qu'il est difficile de trouver des boîtes pour son déménagement. Rien de plus faux! Ici à la Cartonnerie Montréal, nous comptons bien soixante ans d'existence, occupée à acheter et vendre des boîtes neuves et usagées, majoritairement à des entreprises du Québec et aussi à des particuliers qui déménagent.

      Si vous ne pouvez vous rendre a notre salle de montre, allez sur notre site et commandez vos boîtes à une fraction du prix des boîtes neuves.

      Alors, madame Lowenbord-Frick gardez ce site en tête: wwwcartonneriemontreal.com, car les québécois sont bien servis en matière de boîtes recyclées et heureusement ils ont des alternatives!

      Salutations.

      Marc Lanctôt

      Président

    Laisser un commentaire

    * requis  
    * requis