Conférences Infopresse

    Toutes les conférences

    InfopresseJobs
    Double-cliquez dans cette zone pour éditer le bloc.
    TITRE DU POSTE
    NOM DE LA COMPAGNIE

    DESCRIPTION DU POSTE [...]



    Concours Infopresse
    Le Grand Prix Strat 2012 revient à Cossette et Home Depot
     

    Hier, lors du gala annuel de l'APCM, on a dévoilé les lauréats du concours Strat, qui récompense l'excellence stratégique en communication marketing, mais aussi les entreprises ExSTRATordinaires.

    Le Grand Prix Strat et le Prix meilleure stratégie de campagne ont été remis à Cossette pour Home Depot.

    Le Prix meilleure stratégie de lancement a été remporté par Sid Lee, avec le lancement de la marque George St-Pierre. L'agence a également remporté le Prix meilleure stratégie d'utilisation des technologies, avec le compte d'Adidas.

    Le Prix meilleure stratégie expérientielle revient à Wasabi pour Vidéotron, le Prix meilleure stratégie institutionnelle a été remporté par Morrow et la Société canadienne du cancer, le Prix meilleure stratégie médias a honoré Bleublancrouge et la Chambre des notaires du Québec, alors que le Prix spécial coup de coeur a récompensé Cartier et Astral pour le ministère québécois de l'Éducation, du Loisir et du Sport.

    Le concours exSTRATordinaire, volet grand public de Strat, a attribué deux prix et, exceptionnellement, un prix hommage. Le prix Agence a été décerné à Véronique Desrosiers d'Écorce, le prix Annonceur à Chloé Boissonnault d'Astral Media Radio, et le prix Hommage à Normand Grenier de Grenier aux nouvelles.

    Le concours Défi Marketing TD Assurance 2012 a été remporté par l'équipe de Lychee Marketing de l'École des sciences de la gestion de l'Uqam, représentée par Julie Auclair, Julie Coulombe-Cloutier, Fanny Forgues, Émilie Marinier, Catherine Ménard et le professeur Line Ricard.

    La compétition de la relève publicitaire, quant à elle, a été gagnée par l'équipe d'Eurêka! Solutions de l'Université Concordia - JMSB, représentée par Amber Cochrane, Mélissa Ferrara, Joëlle Gourdji, Alexandra Heiman, Ashley McDonough, Simon Weber et le professeur Harold Simpkins.

    Laisser un commentaire

    * requis  
    * requis