Conférences Infopresse

    Toutes les conférences

    InfopresseJobs

    Les offres d’emplois du jour

    Double-cliquez dans cette zone pour éditer le bloc.
    TITRE DU POSTE
    NOM DE LA COMPAGNIE

    DESCRIPTION DU POSTE [...]



    Concours Infopresse
    Moment Factory investit dans Frame Studio
     

    Après avoir collaboré à la création des projections vidéo du spectacle de Jay-Z au Carnegie Hall en février dernier, les deux entreprises unissent officiellement leurs forces.

    Frame est en effet responsable du contenu animé de cet événement-bénéfice qui, au lendemain du Super Bowl (dont Moment Factory avait aussi signé une partie du spectacle de la mi-temps), a contribué à faire rayonner la créativité québécoise à l'international.

    «Frame est reconnue pour la qualité de son animation et son expertise en 3D, dit Sakchin Bessette, cofondateur et directeur de la création de Moment Factory. Nous sommes vraiment contents d'agrandir la famille et de pouvoir compter sur son talent pour la réalisation de nos projets. En devenant partenaire de Frame, Moment se dote d'une plus grande force de production de contenu pour répondre à la demande croissante d'expériences et d'environnements multimédias.»

    Grâce à cet investissement, dont le montant n'a pas été dévoilé, Frame compte ajouter la création de contenu pour des spectacles de musique, des installations permanentes et des projections interactives à ses services. Le studio, qui conserve son nom et sa direction déjà en place, poursuivra ses activités dans la publicité et le motion design.

    «Nous avons toujours été très intéressés par les projets de Moment Factory et sa philosophie "Think outside the box", explique Karl Rhainds, directeur de création et président de Frame. Nous sommes très heureux de faire partie de sa famille et de participer à des projets uniques et divertissants. Cette nouvelle collaboration annonce de beaux défis qui nous emballent.»

    Commentaires

    1. Par maryse rhainds
      mercredi, 02 mai 2012 à 06:24

      Vive le talent québécois.  

    Laisser un commentaire

    * requis  
    * requis