Conférences Infopresse

    Toutes les conférences

    InfopresseJobs

    Les offres d’emplois du jour

    Double-cliquez dans cette zone pour éditer le bloc.
    TITRE DU POSTE
    NOM DE LA COMPAGNIE

    DESCRIPTION DU POSTE [...]



    Concours Infopresse
    Telus célèbre en musique ses 85 ans au Québec
     
    Cliquez ici pour voir la photo agrandie

    Telus s'est associée à Sphère Musique pour lancer une compilation réunissant plusieurs chansons francophones ayant servi de thème musical à ses publicités. 

    «Ces dernières années, nous avons voulu contribuer à l'essor des artistes de la relève francophone en utilisant leurs chansons dans nos publicités, explique Ginette Paquin, vice-présidente, communications marketing, de Telus Québec. On nous demandait souvent d'en faire une compilation. Avec l'arrivée de notre 85e année au Québec, nous avons eu le prétexte pour agir. Il s'agit surtout d'une belle façon pour entamer nos célébrations et remercier à la fois nos employés, les amateurs de notre marque et les fans de musique.»

    Le disque, mis en vente aujourd'hui, contient 13 titres, dont Homme autonome de Damien Robitaille, La marelle de La patère rose, Allez de Sébastien Lacombe, Mojo ego de Misteur Valaire, accompagné de Gigi French, et Cacti are delicious fruit des Handclaps. On y retrouve également des contributions de Misstress Barbara, DJ Champion, Numéro#, Pépé et Les Respectables. Il est présenté sous trois versions de pochette et vendu en magasin, dans certaines boutiques Telus et sur plateformes numériques.

    Comme le précise Ginette Paquin, «l'objectif ne servira pas du tout à faire des profits, mais surtout à maximiser les retombées pour les artistes. En même temps, puisque nous avons comme valeur de redonner à notre communauté, l'album servira également à récolter des fonds pour Opération Enfant Soleil, un partenaire de longue date». En effet, pour chaque compilation vendue, un dollar sera remis à l'organisme.

    Un événement-concert sera présenté ce soir au Métropolis de Montréal pour marquer le lancement. Afin d'y assister, le public est invité à visiter la page Facebook de Telus et à participer à divers concours et tirages de laissez-passer.

    Laisser un commentaire

    * requis  
    * requis