Conférences Infopresse

    Toutes les conférences

    InfopresseJobs
    Double-cliquez dans cette zone pour éditer le bloc.
    TITRE DU POSTE
    NOM DE LA COMPAGNIE

    DESCRIPTION DU POSTE [...]



    Concours Infopresse
    Jean-Charles Rocha à La Presse
     
    Jean-Charles Rocha, directeur principal, créativité média et recherche, de La Presse.

    Nommé directeur principal, créativité média et recherche, de La Presse, il s'est entretenu avec Infopresse au sujet de cette nomination.

    À l'emploi de Cossette depuis 2010, où il oeuvrait à titre de vice-président codirecteur média, Jean-Charles Rocha sera désormais responsable de diriger et d'orienter l'équipe de créativité média et de recherche marketing dans l'élaboration de stratégies et de concepts publicitaires multiplateformes innovateurs et performants.

    «Tout est une question de timing dans la vie! Après 20 ans en agences, où j'ai passé des moments extraordinaires, j'entame avec beaucoup d'enthousiasme cette aventure et ce nouveau cheminement de carrière, explique Jean-Charles Rocha. La Presse est un média de renom très bien positionné dans le marché. C'est à la fois un privilège et un beau défi de me joindre à son équipe, d'autant plus qu'il s'agit désormais d'un média multiplateforme en mesure d'offrir aux annonceurs un plus large éventail de possibilités pour atteindre efficacement leurs cibles.»

    Ce changement signifie que Jean-Charles Rocha devra céder son titre de président du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ), réservé aux directeurs médias d'agences. «Je quitte le CDMQ avec grande tristesse, car je laisse une équipe avec laquelle j'ai beaucoup cheminé et qui nous a permis d'accomplir de belles choses ensemble.»

    «Depuis plus de 20 ans, Jean-Charles Rocha est un gestionnaire d'expérience reconnu pour ses qualités stratégiques et créatives, sa vision avant-gardiste et son leadership dans la publicité et le marketing, commente pour sa part Luc Tremblay, vice-président, ventes, de La Presse. Ses réalisations, tant en médias numériques que traditionnels, son savoir-faire et son vaste réseau seront très certainement des atouts forts pertinents dans la poursuite du virage numérique de La Presse. Je lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.»

    Jean-Charles Rocha a également été vice-président et directeur média de Touché! PHD, directeur de groupe de Cossette Média, superviseur média de Carat-Stratégem et acheteur média de Marketel/McCann-Erickson, en plus de siéger au sein de différents jurys de l'industrie dont ceux des concours Boomerang, Prix Média et Cassies.

    Commentaires

    1. Par Yannick Manuri, Espresso Média
      jeudi, 12 avril 2012 à 06:11

      Félicitations Jean-Charles !

    2. Par Francine Roy, Carat Montreal
      jeudi, 12 avril 2012 à 08:44

      Félicitations Jean-Charles....Bravo.....et je te souhaite un beau bonne chance dans tes nouveaux projets....

    3. Par Alain Chouinard, retraité de La Presse
      jeudi, 12 avril 2012 à 11:10

      Félicitations, cher  Jean-Charles. L'époque de Stratégem me rappelle de beaux souvenirs. Bonne chance dans tes nouvelles fonctions.

    4. Par Jean-François Lacerte
      jeudi, 12 avril 2012 à 04:13

      Félicitations Jean-Charles. Le meilleur individu pour le meilleur journal!

    Laisser un commentaire

    * requis  
    * requis