Conférences Infopresse

    Toutes les conférences

    InfopresseJobs
    Double-cliquez dans cette zone pour éditer le bloc.
    TITRE DU POSTE
    NOM DE LA COMPAGNIE

    DESCRIPTION DU POSTE [...]



    Concours Infopresse
    Banque Scotia s'arrête au métro McGill
     

    La Banque Scotia vient d'ouvrir à la station de métro McGill une succursale d'un nouveau genre, baptisée Local Banque Scotia et conçue à partir d'un concept signé Sid Lee

    Réalisée dans un esprit lounge, cette succrusale s'adresse à une clientèle jeune, composée de professionnels et d'étudiants. Dans un espace réservé, des ordinateurs sont mis à leur disposition afin de consulter des publications consacrées aux affaires financières, à la culture et aux arts. Des oeuvres d'artistes locaux sont accrochées aux murs des bureaux, alors qu'un bar santé et des sofas invitent à une pause détente.

    "Nous recherchons toujours des manières d'améliorer la qualité de notre service aux clients et à la communauté", dit Wendy Hannam, vice-présidente à la direction, services bancaires aux particuliers et distribution au Canada, de la Banque Scotia.

    Commentaires

    1. Par Marie-Claude Masson, Qualité de votre service?
      jeudi, 16 juin 2011 à 01:22

      Madame Hannam,

      Votre campagne pour rejoindre les professionnels et étudiants du Québec est intéressante. Bravo à Sid Lee pour le concept lounge.

      Que comptez-vous faire pour nous à Toronto?  Il n'est plus possible d'effectuer des transactions en français dans vos guichets automatiques! Cette langue ne figure plus parmis les 5 ou 6 choix de langues. Dommage... nous sommes tout de même près de 500,000 francophones à vivre Toronto. Le français demeure une des 2 langues officielles non?! faux pas à corriger sous peu?

      Merci

    Laisser un commentaire

    * requis  
    * requis